15
Déc

Soirée dégustation au Café Maritime de Bordeaux

En partenariat avec le Club In A Bottle, Grand Français s’est rendu au café maritime de Bordeaux pour faire découvrir ses différentes cuvées à des amateurs et des professionnels.

 

Un afterwork sous le signe de la convivialité

En compagnie de deux autres vignerons du Club, nous avons accueilli les visiteurs du Café Maritime avec nos meilleures bouteilles. Nous savons parfaitement que les afterwork sont des moments importants pour les consommateurs, en quête de détente et de divertissement, après une journée bien remplie.

Dans un cadre sympathique, nous avons donc servi nos hôtes pour une dégustation privilégiée de notre Château Grand Français, millésime 2009 et 2010, ainsi que de la cuvée Héritage 2011.

Dégustation du vin bio Grand Français

Certains ont fait le choix de le déguster en apéritif, tandis que d’autres ont poussé leur gourmandise plus loin en optant pour une de nos bouteilles, afin d’accompagner généreusement tout leur repas.

 

Une soirée pour mieux connaître l’œnologie

À travers ces dégustations organisées dans des lieux emblématiques comme le Café Maritime, le Club In A Bottle souhaite mettre en relation les professionnels et les particuliers.

Dégustation conviviale de vin bio au café maritime

L’objectif est que les vignerons puissent aller à la rencontre des consommateurs, pour répondre à leurs questions, leur enseigner l’art de la dégustation et simplement échanger sur leur passion.

C’est aussi l’occasion de donner toutes les clés pour des fêtes d’année réussies, avec les accords mets/vin parfaits !

Les clients du Café Maritime ont même pu découvrir les chocolats du grand artisan bordelais Hasnaâ. Vin rouge et chocolat, en voilà un mariage qui a ravi bien des papilles !

 

Grand Français est fier d’avoir participé à cette rencontre professionnelle, à la découverte des consommateurs, dans une ambiance chaleureuse.

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *